un ptit sketch???

Publié le par stéph63

bonjour, voici un ptit sketch que je propose sur scrapauvergne :




Numériser0002-copie-1






Et la page qui en découle, correspondant également au challenge clean and free sur le forum clean simple proposé par Mémelle:un combo de couleurs INTERDITES: vert,bleu et jaune étaient exclues


100 7021

Matériel : papiers stampin up,me and my big ideas et luxe design; glimmer mist rose limeonade,color wash red pepper,tampons stampin up, alphabet collage press, fleurs prima et hero arts, brads stamp 'up.


Je vous remercie pour vos nombreux commentaires sur mes réalisations précèdentes!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même mes shoes sont célèbres LOL<br /> <br /> La page est super bien faite!<br /> <br /> <br />
Répondre