ptite remise en question+np

Publié le par stéph63

bonsoir!

Le scrap c'est comme la vie,si on ne se remet pas un peu en question on n'avance pas! en ce qui me concerne,j'ai décidé de rompre avec une certaine idée du scrap pour de repartir sur d'autres bases.En effet,il ya un an environ je découvrais le scrap c et s!je me suis alors mise à scrapper quantité de minis qui,à défaut d'être parfaitement clean était fortement inspiré par ce mouvement.J'ai posté ici plusieurs tutos ,l'idée a plu et j'ai poursuivi dans cette voix sans pour autant arrêter d'utiliser les encres,tampons et autres patouilleries sur certaines réas.Or,il faut bien l'avouer,depuis quelques mois,je ne prends plus aucun plaisir à ce type de scrap...avec la boutique ce genre de projets je les ai enchaînés...et ceux que j'ai fait dernièrement ne me plaise pas du tout et ne m'ont apporté aucune satisfaction! De plus,je me "police" sur certaines réas en me disant il ne faut pas que ce soit trop free,ou trop ça....ce qui est finalement du grand n'importe quoi.Je souhaite scrapper pour me faire plaisir et non pas pour ou en fonction des autres.J'ai donc décidé d'arrêter de créer ce type de minis et d'être le c.... entre deux chaises entre le free et clean.Cela ne veut pas dire que certaines réas ne seront pas clean/free....ça veut dire que je retourne à mes premières amours,les encres,la peinture,la patouille...bref ce qui me ressemble.

 

je vous montre une page où j'ai ressorti ma peinture,elle est loin d'être parfaite mais au moins elle me ressemble!^^

 

101 1188

 

101 1187

 

Matériel: peinture,glimmer chalk,page de livrentampon florilèges design,l'encre et l'image,masking tape,tag,eoillets,feutre noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> être TELLE QUE TU ES, voilà l'essentiel !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi perso c'est comme ça que je t'aime ..rien d'autre à dire, faut pas douter, faut se faire plaisir..!!<br /> bon scrap ma poule !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très jolie ! Eclates toi ,c'est bien là l'essentiel !Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'as bien raison , elle est vraiment superbe cette page<br /> bissss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ben voilà, Steph, les choses sont dites! Eclate-toi, prends du plaisir,sois toi-même, c'est important de rester fidèle à ses envies, à ce qui fait sa personnalité...C'est ainsi qu'on<br /> s'épanouit!Et qu'on donne du plaisir aux autres!Gros bisous, ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre