scrap world cup #2

Publié le par stéph63

Hello!Je me suis inscrite à la scrap world cup de Céline Navarro,pour le deuxième match(pas encore fait le premier hum hum),j'ai réalisé cette page,qui reste quand même assez loin de ce que Céline a proposé (ça c'est tout moi^^),en tout cas,ça a donné une page plutôt clean,mais cette photo est si belle qu'il aurait été dommange de rajouter plus de choses!

Les photos sont un peu sombres,mais il pleut :(

100 8544

 

 

100 8542

 

100 8547

 

 Matériel ; papier kraft stampin'up,papiers oh la la design,tampons stampin'up ainsi que les oeillets,le ruban et la fleur en feutrine;mot boanita,ficelle de lin.

 

Merci encore pour  vos  nombreux commentaires vraiment géniaux que ce soit sur ce blog ou sur les forums!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohh elle est trop belle cette page!!<br /> La photo est terrible!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est ma gni fi que !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je fond!! elle est trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment j'aime ta page le choix de tes couleurs sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre