surprise!!!!et NP

Publié le par stéph63

Bonjour!

Allez une petite surprise,je viens de créer ma première collection de badges!101 0635

Des badges à 1,20 l'unité ou un lot spécial scrap à 3,20!

 

Du coup,je viens d'utiliser le badge "fun" pour faire une page:

 

101 0747

 

J'ai également utilisé la planche de tampons clear in'mi créations"Divers" 

badges et tampons disponibles ici

 

Matériel: papier aquarelle,papiers color conspiracy,sticker kesi'art,étiquette tissée kesi'art,mettre de couture,tampons in'mi créations,feutre noir,oeillets,badge l'atelier scrap'bonheur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci de ta réponse. entre temps, je suis aller voir sur ta boutique, et je pense que c'est à noter dans mes futures achats. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe page et magnifiques badges. Tu les vends où? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour!meric beaucoup!<br /> <br /> <br /> je les vends ici: http://latelierscrapbonheur.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> bonen journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime Steph!!!<br /> J'suis trop fan!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page Steph et super idée ces bagdges<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouette page!<br /> <br /> <br />
Répondre