une np!

Publié le par stéph63

Bonjour,je vous montre une page faite avec les tampons de la boutique:

 

101 0611

 

tous les détailsici!

 

Je vous prépare un super pas à pas pour ce weekend!je vous conseille vivement de vous inscrire sur le blog de la boutique!car ce ne sera pas le dernier :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tres jolie page j'aime notament leffet du glimmer<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours autant de punch sur tes pages ! Continue de t'amuser, ça te réussit vraiment bien ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adiore cette page, ta photo est géniale...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres sympa et rock cette page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ta page...<br /> On dirait que tu t'éclates bien......<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre