un mini : atelier ou fiche technique ?

Publié le par stéph63

Bonjour,

pour des raisons personnelles,la boutique ne devrait ouvrir que la semaine prochaine,cependant je vous montre aujourd'hui un nouvel album free réalisé avec un palnche de tampons in mi créations qui sera en vente la semaine prochaine et dès dimanche sur le salon de Rongères!En effet,je rapelle aux auvergnates que la première participation de la boutique à un salon se fera dimanche : au programme,des kits et des tampons en ventes,des réas inédites !et des ateliers carterie.

 

Je propose ce mini album freestyle en atelier à votre domicile (matériel fourni: tissu,papier aquarelle,papiers kesia'rt,prêt des tampons,des glimmer mists,des masks) pour 22 euros!

ou en fiche technique expédiée par mail uniquement au prix de 12 euros!

 

101 0481

 

101 0486

 

101 0487

 

101 0490

 

101 0491

 

101 0492

 

101 0493

 

101 0494

 

101 0495

 

101 0497

 

 

Je vous remercie pour tous les gentils mots laissés ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique ! Ca fait plaisir de voir un mini qui se différencie des autres, tu transmets vraiment la joie présente dans les photos, tu as un vrai style (avec tes fonds en distress<br /> géniaux)...<br /> Vraiment, bravo !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCIIII ma belle!tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir un tel message!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique toutes ces couleurs!!! Il est trop trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super colorée !!!j'adore !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre