une page quand même ^^

Publié le par stéph63

Et oui,je vous dis que je n'ai pas le temps d'en faire mais j'en fait quand même.......^^.il se trouve qu'hier,après avoir passé beaucoup de temps à jouer au webmaster (et dieu sait que je ne suis pas rapide à ce jeu-là :( )...j'ai juste eu envie d'une soirée scrap/tv....ce qui a donné cette page!!!

MERCI FABIENNE d m'avoir prête ces beaux tampons ali edwards!

 

101 0469

 

ptit zoom:

 

101 0470

Materiel: papier aquarelle,Swircards,glimmer mist,tampons alyssiane,sassafrass lass,technique tuesday bi Ali Edwards,mask tattered angels,pages de livres,oeillet,stylo gel sakuta,badge zibuline,sticker kesi'art

 

Je suis toujours sur cette série de photo que j'adddoooooore!Alexx,je crois que tu vas pouvoir faire un album avec cette série uniquement LOL^^

 

Je remercie mes nouvelles abonnées ainsi que vous tous pour vos messages!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore vraiment tes pages, et celle-ci est particulièrement magnifique ! Tout comme toutes les dernières d'ailleurs !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page, j'adooorrree !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh! j'adore...Toujours plus belle...A chaque fois, c'est mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vrai que cette série de photo ne peut donner qu'une envie.... les SCRAPPER !!!!<br /> <br /> J'adooore toujours autant^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh!!<br /> Je suis toujours aussi admirative!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre