une nouvelle page

Publié le par stéph63

Je m'accorde entre 3 millions de choses à faire pour la prochaine ouverture de la boutique le droit de faire une page.....un luxe en ce moment!!mon retour au free,pschiits tampons s'affirme!Je me suis amusée avec eux et aussi avec ce beau badge swirlcards!!!!eoui,une101 0421

  

101 0422

 

101 0423

 

 Matériel : papier aquarelle,glimmer mists,papier swirlcards,badge swirlcards,tampons toga,tampomaniak,gaïa,tissu,scotch de masquage.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Pleine de pep's...j'adoooore^^<br /> <br /> Gros bisous ma petite Steph...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, ce style est très frais et plein de pep's! Et purée, je suis ipressionnée de te voir faire si bien du c&s comme du free ou d'autres styles!! on a l'impression que tu passes des uns aux<br /> autres de manière tout à fait naturelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, bravo !!! Que dire de plus ? Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! Bisoous<br /> <br /> <br />
Répondre