une page et un tag

Publié le par stéph63

coucou!c'est le weekend et j'ai enfin un peu de temps pr scrapper, avec ce temps neigeux!Voici une page pour le color combo du forum clean and simple proposé par Ingrid .Du vert, anis, du orange, du gris, une photo de rab imprimée par erreur et hop!une page toute simple:

Numeriser0004.jpg

Matériel: papiers basic grey,kesi'art,alphabet et sticker kesi'art,perfo stampin'up,fleurs prima,bouton,stylo sakura.


Et comme j'ai été taguée par Sophie, la consigne, retrouver 7 de ses réas contenant du jaune et taguer 7 scrappeuses imaginatives et créatives:

-les réas:
100_3677.jpg
100_3624.jpg

100_3754.jpg

100_4222.jpg

100_4128.jpg
100_4946.jpg


100_4251.jpg

je tague
-acalimero
-delf
-celine dems
-sabine
-virginie
-Marie
-Tata
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou stéphanie,<br /> tes pages sont jolies et très colorées :o)<br /> bises de polynésie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh elle est toute jolie cette page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette page et sa photo très "coquine" mais j'aime beaucoup ton encadrement c'est hyper joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de suite on voit que tu as eu moins de mal que nous à trouver du jaune, j'adore tes couleurs pep's!!!! Et superbe ta dernière page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci steph pour ce tag ;-)<br /> j'adore tes pages colorées, pétillantes, géniale de les revoir !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre