vert,bleu,orange,...oeillets

Publié le par stéph63

Je vous montre aujourd'hui une page que je viens de proposer sur Scrapauvergne afin d'illustrer le nouveau "freestyle your scrap" de février.Je soumets aux scrapauvergnates un color combo: vert,bleu, orange + une contrainte supplémentaire : utiliser des oeillets.
Voici ce que cela m'a inspiré:

ministar-copie-1

Matériel : papiers 4 heures 37,me and my big ideas,kesi'art,tampons stampin'up et alyssiane,brads kesi'art et basic grey,alphabets et sticker kesi'art,perforatrice stampin'up,stylo gel noir sakura.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très jolie page ! J'aime beaucoup les couleurs et les papiers ! Bravo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Absolument magnifique. Je la trouve très fraiche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie mise en page!!<br /> De belles réas sur ton blog !! Bravo !!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est extra!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa ta page. Par tes réas, voilà plusieurs pages on je me dis vraiment qu'il faut que j'exploite un peu plus mes tampons ...<br /> <br /> <br />
Répondre