un mini, une page et une carte

Publié le par stéph63

Bonjour!!!J'ai enfin pris le temps de faire un mini album, et dire que c'est mon support de prédilection et que ça fait un petit moment que je n'en avais pas fait!Il faut dire qu'une page est une réa beaucoup plus rapide à réaliser!Finalement, j'ai aussi fait une page et une carte, à l"occasion de l'appel à la DT de la malle aux fleurs.La consigne était de réaliser une page, une carte et de manière optionnelle un mini , le tout en utilisant des fleurs bien entendu.Finalement, c'est l'option que je vous montre d'abord car mon mini je l'aime beaucoup, j'espère que vous l'aimerez aussi!
Je l'ai réalisé à l'aide du dernier kit de la malle à scrap, sur lequel j'ai littéralment craqué!Pas de structure complexe ou de fiche technique faute de temps, mais voici tout de même mes photos:

100 7061
100 7067100 7068
100 7069

100 7072

100 7074

100 7075

100 7076

100 7079

100 7080

 Matériel :kit malle à scrap + fleurs prima roses

Et voici ma page tout en légèreté version pschiits.Par contre, la photo n'est pas géniale!Il faut dire que le scan écrasait les fleurs et avec le temps qu'il fait pas facile d'obtenir quelque chose de lumineux!

100 7059-copie-1

Matériel : papier stampin up,glimmer mist ,gesso,perles de pluie,encre à alcool adirondack red pepper,encre rose passion stampin up,fleurs prima,tampons et alphabet toga.



Et ma carte plutôt simple:

100 7082


Matériel : papiers stampin up et basic grey,fleur prima, perforatrice et tampons stampin up,demi-perles.


C'est tout pr le moment!Merci pour vos visites et vos ptits mots!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore le mini !! super couleurs..bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Steph , tout simplement encore une page magnifique ! Ton mini est trop sympa, je suis toujours aussi fan !!!!! Bravo à toi !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ..ooooh !!!! j'adoore ,ça a le goût nostalgique de l'enfance avec des fonds un peu rétros et des couleurs franches et vives aussi pour marquer la joie de vivre...ça valait le coup de le faire cet<br /> album!!<br /> et ....vraiment une de tes plus jolies pages qui met bien en valeur cette photo de Miel que j'aime beaucoup et que je n'ai pas encore réussi à scrapper!!!<br /> <br /> ...qui c'est qui a de la chance ?<br /> <br /> ce sont bien elles qui ont la chance d'avoir une scrappeuse de talent pour leur créer de beaux souvenirs pour plus tard... (j'ai remis le même com que j'avais mis sur scrapauvergne car je ne<br /> pourrais pas en remettre un autre moins bien )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de merveilles ! coup de coeur pour la page pschittée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup!!ça fait plaisir de recevoir un commentaire d'une grande "patouilleuse" comme toi ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre