mini album "papillon" et visuel atelier

Publié le par stéph63

Bonjour,j'espère que vous avez bien profiter de ce long week-end!Aujourd'hui je vous montre deuxprojets,un visuel d'ateliers stampin 'up,un toile scrappée printannière et un mini album tout de su vêtu également:

 

 

Toile scrappée par Steph63:

 

100 7654

 

 

100 7656

 

 

100 7655

 

 

Vous utiliserez pour le réaliser la collection de papier fraîche et printanière "kaléidoscope",p.75 du catalogue.Ainsi que tampons et perforatrices de votre choix.Pour ma part,j'ai utilisé les perforatrices spirale,bordure et papillon p.89.

 

Matériel : papiers kaléidoscope,perforatrice papillon ,bordure oeillets,spirale;étiquette métal hodgepodge,kit tampons motifs baroques

 

Mais je vous montre le nouveau kit que je propose en précommande:

 

Mini album "papillon" par Steph63

 

Un fois fermé,il est tout petit mais réserve bien des surprises!!!!100 7738

 

 100 7737100 7739100 7741

 

 

100 7743100 7744100 7745

 

100 7747100 7748

 

J'ai littéralement craqué sur les papiers "kaléidosope"à tel point que je me demande vraiment pourquoi je ne les ai pas achetés avant!

 

Le kit comprend:

-une feuille de kraft

-6 papiers kaléidoscope et les découpes nécessaires

-2 aimants

-une feuille de calque épais

-3 brads argentés du kit "hodgepodge"

-de la ficelle

-une fiche technique détaillée pour réaliser ce mini album.

Il est vendu au prix de 20 euros fdp compris!

 

A toutes celles qui m'ont commandé des kits,l'expédition aura lieu en début de semaine prochaine!!!

 

 

Voilà,j'espère que cela vous aura plu,je vous souhaite une bonne journée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très coloré, très frais ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Steph, ce mini-album papillon est magnifique de légèreté ! Mais c'est toi qui a les ailes de l'imagination ! Est-il possible de le commander tout de suite ?<br /> Bises<br /> Nelly alias Gribouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!oui oui pas de problème,d'ailleurs il me reste tout ce qu'il faut en stock pour te l'envoyer très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vraiment très chouette !!! Mais dis donc moi j'crois qu'tu travaillais, où trouves-tu le temps de faire toutes ces belles choses !!!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te confirme que je bosse mdr!ce week-end j'ai scrappée lol....<br /> <br /> <br /> <br />