Concours newsletter!!!!

Publié le par stéph63

Déjà de retour pour vous annoncer un petit concours!!!Pour fêter le mini catalogue stampin'up d'avril,j'offre un set de tampons exclusif!!!!Comment faire??c'est très simple,il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter avant vendredi 9 avril minuit!je tirerais au sort l'heureu(se) gagnant(e)samedi matin!

 

 

@ vous de jouer!!!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est fait, je me suis lancée. Bravo Steph. J'ai découvert ton blog grâce à NIF. J'en profite pour te féliciter car en voyant tes dernières réalisations, j'ai envie de toutes les faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et voilà c'est fait! merci bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> déjà inscrite depuis un ptit moment!!! :)<br /> super sympa de nous faire gagner cela!!! j'adore les tampons SU !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et voilà !!!! Merci Steph pour ce petit jeu !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa, merci ! Moi qui n'est pas de blog, je suis frustrée par tous les blogs candy, alors, pour une fois que je peux participer à un jeu...<br /> <br /> <br />
Répondre